Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.
J’ai essayé de ne pas être trop redondante avec le thème des séries qui nous manquent, mais il était impossible d’éviter certaines répétitions. Ne se trouve dans ce top que les séries ayant bénéficié d’une fin, et n’ont pas été annulées.
Gilmore girls
Une série très fraîche qui savait toujours allier humour avec émotion. Le revival de l’année dernière était juste top !
Code Quantum
Une de mes séries préférées, et l’une des plus complètes car elle touche tous les genres, de manière vraiment réussie : sf, historique, drama… Un must !
Stargate SG-1
Même si, pour moi, la défection du colonel O’Neil n’a pas fait du bien à la série, les 7 premières saisons étaient vraiment excellentes !
Third Watch
A ce jour, ça reste ma série du genre préférée. Personnages attachants, intrigues profondes et noires, tension de plus en plus présente au fil des épisodes.
Downton Abbey
Excellente série historique
Friends
The best of the best!
Brothers & Sisters
Un drama, mais qui jamais n’ennuie, mais au contraire fait rire et pleurer.
Buffy the Vampire Slayer
Une série beaucoup plus profonde qu’ellle n’en a l’air !
Dawson’s Creek
Même si son personnage principal avait tendance à être sacrément lourdingue, Dawson est LA référence des séries ado.
Et vous, quel est votre top ?