11 comments

  • Pour ma part, Lucifer, je l’ai continué même si aujourd’hui encore je me demande si je l’arrête ou non. Toutefois, je dirais que les dernières épisodes sont nettement meilleures que les premières. Du coup, je suis contente malgré tout de m’être entêtée. Pour Games of throne, je me pose encore la même question après 5 saisons… Mais où va t’on avec cette dernière? Je me demande toujours pourquoi je l’a continu… Mais apres 5 ans d’investissement, je me dis que je vais la terminer, mais elle m’a littéralement enlevé l’envie de découvrir la série littéraire. Pour ce qui est de Scène de ménage, je suis une fan !! J’adore tout simplement. Même chose pour les Mystères de Laura que j’adore. J’aime ce personnage qui a du mordant et ne se laisse rien imposer !

    Reply
    • Zina

      J’arrive plus à continuer comme ça quand je perds l’intérêt, souvent je me dis « faudrait que je laisse encore une chance » et je le fais rarement .
      Laura, arrêter seulement après 2 épisodes parce que j’aimais pas la nouvelle direction, c’était drastique, mais le fait d’avoir su en plus que la série était annulée à la fin de la saison n’a pas aidé je pense.

      Reply
  • Je suis tellement d’accord pour Miss Fisher Murder Mysteries !! Je n’ai pas encore vu la saison 3 (je veux savourer), mais tant qu’à faire je veux une closure, et je préférerais en série !

    Reply
    • Zina

      J’avoue que je comprends pas trop l’idée du film, je trouve pas que ce soit bien adapté à l’histoire.
      Quelle chance d’avoir encore une saison à découvrir !!! je t’envie mais je sais pas comment t’arrive à résister ^^

      Reply
      • Simplement un nombre incalculable de séries à regarder 😛
        Sinon, pas convaincue non plus pour un film, mais si le cast d’origine est là, à voir…

        Reply
  • C’est quoi le « binge watching » ?
    Shannara, ça aurait pu être génial… MAIS NON lol. Je crois que je suis allée plus loin que toi mais j’ai beaucoup de mal.
    Quand tu vois les séries historiques plus vraies que natures et GOT, ben à côté Shannara avec leur brushing et leur gloss dans un monde Fantasy…. Non, pour moi, ça passe pas… Trop teenage !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *