TFSA #23 : Les séries annulées qui devraient avoir une 2ème chance

TFSA #23 : Les séries annulées qui devraient avoir une 2ème chance

logo TFSA
Le Top Five Series Addict est un rendez-vous proposé par Smells like Chick Spirit. Il consiste à lister cinq séries selon un thème prédéfini.

Les séries annulées qui devraient avoir une 2ème chance

Les séries sont classées dans l’ordre de leur arrêt.

Le caméléon (2001)
Annulée au bout de 4 saisons, la série a tout de même eu 2 téléfilms, mais qui n’ont malheureusement pas permis de répondre à toutes les questions laissées en suspens !

Dark Angel (2002)
Annulée au bout de 2 saisons, c’était une bonne série de sf et si mes souvenirs sont exacts, Max n’a jamais trouvé le remède qu’elle cherchait.

John Doe (2003)
Annulée au bout d’une seule saison, et se finissant sur un terrible cliffhanger, cette série est très loin d’avoir révélé tous ses secrets !

Tru calling (2005)
Annulée au bout de 2 saisons, encore une série qui s’arrête sans donner toutes les réponses à nos questions ! Et c’était pourtant une super chouette série, au pitch original !

Veronica Mars (2007)
Annulée au bout de 3 saisons, la série a tout de même eu droit à un film de « conclusion » en 2014, mais vraiment, une 4e saison n’aurait pas été de trop !

Dirt (2008)
Annulée au bout de 2 saisons, j’aimais beaucoup cette série où l’on pouvait apprécier Courtney Cox dans un rôle à contre emploi ! A conseiller, à tous les fans d’UnReal.

Copper (2013)
Annulée au bout de 2 saisons, enfin une série dont les réalisateurs ont tout de même eu le temps de boucler les principaux arcs narratifs ! Mais comme il s’agissait d’une très bonne série historique, je l’aurai continuée avec plaisir 🙂

Pushing daisies (2009)
J’avais eu un gros coup de cœur pour cette série, j’en pleure encore l’arrêt !

Agent Carter (2016)
Annulée au bout de 2 saisons. Ma série Marvel préférée, je suis dégoutée !

Et vous, quel est votre top ?

15 comments

  • Je n’ai vu ni Dark Angel, ni John Doe ni Copper et je crois n’avoir jamais vu la saison 2 de Dirt (que pourtant j’aimais bien) mais pour toutes les autres je suis bien d’accord ! Toutes leurs annulations ont été des crève-cœur. Et pour ma part, j’ajouterais Wonderfalls et Dead like Me.

    Reply
    • Zina

      C’est clair ! et c’est tellement frustrant en plus car souvent ce sont des séries à énigmes !
      Je n’ai jamais vu Wonderfalls et Dead like me, mais j’ai entendu beaucoup de bien de cette dernière.

      Reply
  • A 100% d’accord pour les deux premières. Pour les autres je n’ai pas encore vu. Sauf Veronica Mars, mais j’attends d’avoir vu le film de clôture pour me prononcer. Sinon de mon côté c’est Firefly qui rafle la palme. J’avais aussi beaucoup regretté la fin de FlashForward. Il y a Revolution que je note également, mais je ne suis pas allée au bout dégoûtée de l’abandon. Là en ce moment je suis plongée dans Jericho et je sens que je vais regretter l’arrêt au bout de deux saisons.

    Reply
    • Zina

      Je n’ai pas vu la série Flashforward, mais j’avais bien aimé le livre, bien qu’un peu technique ^^
      Le film Veronica est vraiment fait pour les fans. C’est super sympa de retrouver la bande, mais l’intrigue est en dessous de celles de la série et c’est plus un « que sont-ils devenus » mais suivant quelle team tu étais, tu seras très contente 😉

      Reply
  • Le caméléon, Dark Angel, Pushing Daisies… Je te soutiens.
    Mais je confirme qu’on peut rajouter Firefly (même si un film tend à clore la trame principale, c’est vraiment dommage car un véritable bijou).

    Reply
  • Je plussoie sur Pushing Daisies et Veronica Mars. Je rajouterais à cette liste : Rome, Deadwood, Sense8, Carnivale, Dollhouse et Firefly (et certainement d’autres mais ce sont celles auxquelles je pense actuellement).

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *