Dédicace Les Indes de l’Imaginaire

Dédicace Les Indes de l’Imaginaire

photo de Laurent Poujois Mathieu Rivero et Jean-Laurent Del Socorro

J’ai eu le plaisir d’assister à une rencontre organisée par la librairie Decitre, dédiée aux Indés de l’Imaginaire (Actu SF, Mnémos, Les moutons électriques) et réunissant Laurent Poujois, Mathieu Rivero et Jean-Laurent Del Socorro.
Chacun a parlé de son travail, de sa façon d’écrire, de sa relation aux personnages et nous a parlé de leurs travaux en cours. Les auteurs ont ensuite dédicacé leurs livres 🙂

Mathieu Rivero travaille sur un trilogie young adult. A Lyon, des étudiants en colocation ont la capacité de pénétrer et modifier les rêves des autres. Sortie prévue du tome 1 à l’automne aux Moutons électriques !

Laurent Poujois a un projet de série dystopique dans un monde entre Tron, Matrix et Farenheit 451… mais surtout,il planche (enfin !) sur la suite de L’ange blond ! Elle aura pour titre Les larmes d’Aurore.

Jean-Laurent Del Socorro quant à lui travaille actuellement sur une nouvelle de science-fiction, ainsi que sur une fantasy historique se déroulant à la période celtique en Angleterre.

dedicace de Mathieu Rivero pour Or et nuitdedicace de Laurent Poujois pour L'ange blond

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *