7 comments

  • Je suis d’accord avec toi sur plein de trucs ! 🙂 Et je suis contente de ne pas être la seule à craquer complètement pour Nashville !
    Concernant Outlander, je veux pas faire ma VRP, mais en fait beaucoup de personnes ont été déçues de la deuxième moitié de saison parce que justement elle est très différente des 8 premiers épisodes et bien bien moins basée sur le romanesque à l’eau de rose ! Du coup t’as juste pas arrêté au bon moment ! lol
    Je comprends que tu n’ais pas envie de terminer, mais au moins sache ça ! 😛

    Reply
  • Dommage pour 12 Monkeys et surtout Outlander que j’adore, ainsi que True Detective. Même si la saison 2 est moins bonne, j’ai apprécié quand même. En revanche, tout à fait d’accord pour Supergirl, j’ai aussi abandonné au bout de quelques épisodes (3 ou 4). Penny Dreadful va revenir, t’inquiète, ce sera le 1er mai. Et oui pour Tatiana Maslany, elle est géniale. Et je suis d’accord, il y a de plus en plus de shows, trop même, surtout depuis que Netflix et Amazone mettent le paquet !

    Reply
    • Zina

      J’ai décidé d’arrêter de me forcer pour donner une chance à une série, même si je me dis que je risque quand même de passer à côté de choses intéressantes j’ai malheureusement vraiment pas assez de temps ! Et pendant que je regarde ça, je regarde pas autre chose, et il y a tellemeeeeeeent d’autres choses !!

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *