Revenge

Revenge

Synopsis : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d’Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

Avis : Voilà une série où on se retrouve replongé dans une ambiance à la Dallas ou Côte Ouest. Une bonne série américaine, très stéréotypée sur les familles fortunées, où à chaque minute une trahison éclate, un secret est révélé et, où un complot se noue.
Revenge est beaucoup plus moderne et originale par son jeu de déchronologie.
L’héroïne, sous ses airs innocents, est totalement machiavélique. Déterminée à se venger, elle met tout en œuvre pour anéantir ceux qu’elle juge responsable de l’emprisonnement et la mort de son père. Derrière son combat, on voit en elle une vraie souffrance ce qui la rend très attachante. Elle est entourée par une pléthore de personnages tous avec des tempéraments plus intéressants les uns que les autres.
Une série qui devient rapidement addictive par le suspens entretenu à chaque épisode et, l’intrigue bien construite. Un système de flashbacks nous permet de découvrir le passé des personnages et renforce la qualité et la richesse du scénario.
Revenge plane sur un fond de mystères, de trahisons et de complots qui nous fait suivre la série, fébrilement, chaque semaine.

Author

Les pipelettes en parlent

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *